Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Thoughts
12 janvier 2010

Débordement.

J'ai envie de partager encore plus mon bonheur avec vous ! En fait, les mots se déversent dans ma tête sans que je réfléchisse et je ne peux pas m'empêcher de les partager.

 

Avez-vous déjà ressenti ce sentiment de chaleur, ce papillonnement, qui se produit en ayant la discussion la plus anodine, tout ça grâce à notre interlocuteur ? Cette personne, celle qui me donne des frissons quand je pense à elle. Le plus beau sentiment qui m'ait été donné de vivre jusqu'à maintenant. Le but de notre existence n'est-il pas de trouver cet équilibre et de vivre ce sentiment ? Aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas d'autre objectif sur terre. De plus, savoir que la personne que l'on aime ressent aussi intensément que nous cet amour me donne envie de croire, de faire confiance à nouveau. J'ai toujours cette réticence face à l'amour, suite à des mois d'hypocrisie et d'abus ... Mais j'ai envie de tout donner à mon amoureux. Tout mon amour et toute ma confiance sont entre ses mains. 

 

J'ai eu besoin de quelques temps pour réfléchir, voir si j'étais prête à redonner mon coeur, risquer des blessures ... et durant ce temps, j'ai blessé mon copain. Je l'ai fait douter, attendre et hésiter de mon amour. Je m'en veux à un point inimaginable de lui avoir fait vivre de pareils moments et je fais ce soir le serment de me faire pardonner pour tout le mal que j'ai pu lui causer. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je crois assez en la longévité de notre couple pour savoir que j'ai du temps pour me consacrer à la tâche ! 

 

Je crois que c'est assez pour ce soir les enfants ! :) J'espère que vous aimez ce genre de post parce que j'ai le sentiment qu'ils vont doubler dans les prochains mois ! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité