Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Thoughts
29 octobre 2009

Healing.

N'est-ce pas magnifique comme une simple petite chose peut améliorer notre qualité de vie ? Pour certains, c'est de rencontrer quelqu'un qui les aime. Pour moi, c'est de commencer à changer mes habitudes de vie. Il y a de ça un mois, j'ai été m'inscrire dans un centre de conditionnement physique. Depuis ce jour-là, je suis moins morose, les choses me paraissent moins noires. 

 

Je trouve tout simplement fantastique le fait que ce simple changement apporte une si grande différence dans ma vie. L'oxygène doit me monter au cerveau plus qu'avant et ca me fait planer ! 

 

Un tout petit post pour partager ma joie ! :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité