Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Thoughts
2 novembre 2009

Isolement.

Je me sens vraiment seule. Moins qu'avant, puisque maintenant j'ai la meilleure amie du monde, mais il y a toujours un grand vide en moi. J'ai besoin de quelqu'un pour me faire oublier le passé. Une personne qui me fera croire en l'amour à nouveau. Parce que tout ce que j'ai vécu ne fais que me confirmer que l'amour est une illusion... Une façon pour une personne de profiter d'une autre. Je me sens ainsi depuis trop longtemps.

 

Pourquoi n'ai-je pas quelqu'un qui m'attend le soir ? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'attend l'amour. Dur à trouver pour certains d'entre nous. Je crois qu'il est essentiel d'avoir quelqu'un à qui donner tout l'amour qui est contenu en nous. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Une âme que je pourrais rendre heureuse. Ce n'est pas tant demander, n'est-ce pas ?

 

Image_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité